Comment maîtriser la planification des horaires?

Construire, remplir, gérer et mesurer les meilleurs horaires

Comment maîtriser la planification des horaires ?

Peut-être préférez-vous toujours être en excès de personnel plutôt qu’en manque ? Mais les deux scénarios sont potentiellement dommageables. Apprenez à maîtriser la planification des horaires !

Peu importe le type de votre entreprise, la planification des horaires peut prendre beaucoup de temps ; cette tâche peut être sujette aux erreurs et être totalement décourageante. Vous devez combiner les compétences, la disponibilité et les préférences des employés, et les faire correspondre à la demande fluctuante de l'entreprise afin d’optimiser la productivité et de minimiser les coûts.

Register now and gain full access to all of the demos, whitepapers, and webinars @ Kronos. Please provide the following additional information to complete your registration. * Champ obligatoire
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*

En savoir plus sur le produit

En tentant de planifier une main-d'œuvre diversifiée à l’aide de feuilles de calcul et de systèmes semi-automatisés, on obtient trop souvent des performances moins qu'optimales, en raison de changements de personnel ou de sous-effectifs. Ne vaudrait-il pas mieux créer, remplir, gérer et calculer les horaires les mieux adaptés qui vous permettent d'atteindre les objectifs de résultat et de niveau de service, le tout sans dépasser votre budget de main-d'œuvre ?

Participez au webinaire et apprenez à contrôler la planification des horaires.