Comment maîtriser la Gestion des Temps et des Activités

Comment maîtriser la Gestion des Temps et des Activités

L’élément déclencheur pour nous tous, c’est le temps et il est limité. Le tout est de tirer le maximum de chaque seconde que nous avons, que ce soit au travail ou ailleurs. Apprenez comment maîtriser la Gestion des Temps et des Activités !

Rejouer Webinaire |
  • Workforce Ready Suite

  • Gestion des temps

Maîtriser Gestion Temps et Activités Vidéo infographique

Maîtriser Gestion Temps et Activités Vidéo infographique

Une Gestion des Temps et des Activités dépassée peut avoir des effets néfastes sur la productivité. Connaître les faits.

Infographic |
  • Gestion des temps

Gestion des Temps et des Activités des Employées

Gestion des Temps et des Activités des Salariés

Pourquoi il est temps pour les sociétés d’officialiser et d’automatiser la gestion des heures de travail et le suivi des temps d’absence/de présence.

Livre blanc |
  • Gestion des temps

Infographie: Une Gestion des Temps et des Activités dépassée met en péril la productivité

Infographie: Une Gestion des Temps et des Activités dépassée met en péril la productivité

Une Gestion des Temps et des Activités dépassée met en péril la productivité. Connaître les faits.

Infographic |
  • Gestion des temps

Comment maîtriser la planification des horaires ?

Comment maîtriser la planification des horaires?

Peut-être préférez-vous être toujours en excès de personnel plutôt qu’en manque ? Mais les deux scénarios peuvent être dommageables. Apprenez à maîtriser la planification !

Information sur le produit |
  • Workforce Ready Suite

  • Planification des horaires

Une Mauvaise Planification met la Productivité en Danger

Une Mauvaise Planification met la Productivité en Danger - Video

Une planification inefficace coûte plus cher que vous ne le pensez. Renseignez-vous.

Infographic |
  • Planification des horaires

Gestion de la planification des horaires

Gestion de la Planification des Horaires

Quel que soit le type d’entreprise, la planification des horaires peut prendre beaucoup de temps ; cette tâche peut être sujette aux erreurs et être totalement décourageante.

Livre blanc |
  • Planification des horaires

Une Mauvaise Planification Met la Productivité en Danger

Une Mauvaise Planification Met la Productivité en Danger

Une planification inefficace coûte plus cher que vous ne le pensez. Renseignez-vous.

Infographic |
  • Planification des horaires

Comment contrôler l'absence

Comment contrôler l'absence

Vous devez être entièrement certain d’avoir le nombre d’employés adéquat, au bon endroit et au bon moment.

Information sur le produit |
  • Workforce Ready Suite

  • Gestion des absences

Gérer les Absences

Gérer les Absences

Gérer les absences, tirer le meilleur parti de votre main-d’œuvre et améliorer la productivité.

Livre blanc |
  • Workforce Ready Suite

  • Gestion des absences