LOWELL, Mass., 05 nov., 2018

Kronos Incorporated a annoncé aujourd’hui son bilan financier, ses développements et les réussites de ses clients pour l’exercice 2018. Les revenus de Kronos pour l’année s’élèvent à 1,4 milliard de dollars US. Les bénéfices avant intérêts, impôts et amortissements (BAIIA) s’élevaient à 383 millions de dollars US1.

« Kronos vient de clôturer le meilleur trimestre de la meilleure année en 41 ans d’existence. Nos employés dans le monde entier devraient être extrêmement fiers », affirme Aron Ain, chef de la direction de Kronos. « Notre entreprise en démarrage interne et révolutionnaire, qui avait pour tâche il y a des années de « mettre fin à nos activités », a complètement changé la gestion des effectifs avec Workforce Dimensions. L’adoption de Workforce Dimensions par le marché a dépassé de loin nos prévisions les plus optimistes en moins d’un an suivant son lancement. En même temps, les investissements dans nos produits à croissance rapide pour la GCH, la RH et la paie, et le succès qu’ils ont remporté, ont ouvert la voie à de nouveaux clients potentiels pour lesquels l’expertise verticale de nos employés est un véritable élément différenciateur. Notre avenir comme entreprise SaaS offre un potentiel illimité à nos employés, nos partenaires et, bien sûr, nos clients partout dans le monde. »

La croissance vertigineuse de Workforce Dimensions dépasse toute espérance et accélère encore le succès du logiciel à la demande (SaaS)

Les clients, qu’ils soient nouveaux ou de longue date, se sont rués sur Workforce Dimensions, la solution révolutionnaire de gestion des effectifs de Kronos, qui a propulsé l’ensemble des revenus d’abonnements à 30 pourcent et représente la partie de nos activités qui connaît la plus forte croissance.

• Plus d’un million de licences pour des employés horaires et salariés ont été commandées pour Workforce Dimensions.
  • Les commandes de Workforce Dimensions durant le seul quatrième trimestre représentent le double des commandes totales des trois premiers trimestres de l’exercice financier, dépassant ainsi les attentes de 50 pourcent.
  • Trois contrats sur quatre pour Workforce Dimensions ont été passés par des clients actuels de Kronos qui y ont migré pour profiter de tous les avantages de la solution évolutive dès aujourd’hui.
  • Les contrats importants de plus d’un million de dollars pour Workforce Dimensions passés durant le trimestre comprennent : l’un des plus grands centres de traitement et de recherche sur le cancer au monde; le plus important fabricant de pâtisserie industrielle au monde présent dans plus de 20 pays; un système canadien de soins de santé comptant plus de 40 000 employés; un exploitant américain d’épiceries comptant plus de 200 magasins et 15 000 employés; l’un des plus importants exploitants de parcs d’attractions au monde; l’un des plus importants distributeurs de gaz naturel aux É.-U.; et un chef de file multinational en technologies et exploitation du commerce omnicanal.

Les résultats de nos suites de GCH montent en flèche grâce au succès continu de Workforce Ready et à la croissance de Kronos Payroll

La GCH de Kronos est vite devenue une partie importante de nos activités, principalement stimulée par la croissance continue de Workforce Ready et complétée par les clients de Workforce Dimensions et Workforce Central qui ont ajouté les applications de RH et les services de paie à leurs solutions de gestion des effectifs.

• Les abonnements aux produits de GCH de Kronos ont augmenté de 37 pourcent au cours de l’année dernière.
  • Un nombre important de clients de Workforce Dimensions y ont joint des fonctions de GCH de Kronos.
  • Kronos a connu une année record en ce qui concerne les nouveaux clients qui ont choisi Workforce Ready, tandis que la solution infonuagique de GCH continue de croître pour répondre aux besoins d’entreprises plus importantes; le nombre moyen d’employés pour les nouveaux contrats a augmenté de 21 pourcent.
  • C’était l’année la plus réussie à ce jour pour Kronos Payroll, y compris une augmentation accélérée dans la sélection des services de Kronos Payroll pour simplifier la gestion de l’impôt et des paiements sur la masse salariale, ainsi que l’acquisition du partenaire de longue date « Advanced Payroll Systems ».
  • D’importants nouveaux contrats pour la GCH durant le T4 comprenaient : l’un des plus importants producteurs d’œufs aux É.-U.; un fournisseur chef de file de solutions novatrices et fiables pour l’ambiance, le chauffage, la ventilation et le conditionnement d'air (CVCA); un fournisseur de services complets de sécurité, de formation et de dactylotechnie; et le département qui supervise les services alimentaires, les contrats d’entreprises et le matériel d’enseignement d’une grande université.

Les contrats SaaS pour toutes les suites de produits établissent un record de commandes dans les recettes ordinaires annuelles

Kronos a à nouveau enregistré une croissance exceptionnelle de contrats SaaS. Plus de 28 000 entreprises dans le monde profitent maintenant d’une solution infonuagique Kronos pour Workforce Dimensions, Workforce Ready et Workforce Central, y compris la quasi-totalité des nouveaux clients.

• La projection des activités en année pleine de Kronos dépasse à présent un milliard de dollars en recettes ordinaires annuelles pour la première fois de son histoire.
  • Kronos a connu une autre année record en faisant passer ses clients de longue date d’une solution sur place à une solution SaaS. Des centaines de ses clients actuels ont donc migré vers Kronos Cloud.

Année record pour les gros contrats alors que les équipes de l’Industrie verticale de Kronos dépassent les objectifs dans le monde entier

Kronos a dépassé la barre record de l’an dernier en ce qui concerne les contrats de plus d’un million de dollars pour l’exercice 2018, renforçant sa position de chef de file mondial en gestion des effectifs des grandes entreprises internationales.

• Kronos a connu une année record en ce qui concerne les contrats de plus d’un million de dollars, y compris plusieurs nouveaux contrats passés durant le quatrième trimestre.
  • Toutes les équipes de ventes par industrie verticale ont atteint ou dépassé les objectifs pour l’année, tandis que la plupart ont connu une croissance à deux chiffres avec en tête le secteur de la fabrication (30 pourcent), des services et de la distribution (29 pourcent), des soins de santé (18 pourcent) et du secteur public (15 pourcent).
  • À l’échelle mondiale, le Canada, l’Amérique du sud et l’Asie-Pacifique ont connu une croissance exceptionnelle, chaque région ayant dépassé les objectifs, y compris près de 20 pourcent de tous les contrats passés pour Workforce Dimensions par des entreprises internationales.

L’avenir du travail est maintenant piloté par les investissements dans l’innovation, les partenaires et la réussite des clients

Kronos a investi le montant record de 182 millions de dollars en R & D durant l’exercice 2018 pour apporter des améliorations, des fonctions et des fonctionnalités de nouvelle génération.

Motivation des employés, passion et innovation sont les moteurs de la croissance internationale de Kronos

Guidée par la vision du chef de la direction Aron Ain – gagnant trois fois d’un prix Meilleurs chefs de la direction de Glassdoor et auteur de WorkInspired : Comment créer une entreprise où tout le monde aime travailler (en anglais seulement) – Kronos emploie maintenant 5 600 employés dans le monde tout en continuant de ravir les prix les plus prestigieux dans le monde pour le meilleur lieu de travail.

Réussites des clients dans le monde pour le quatrième trimestre

Durant le quatrième trimestre de l’exercice 2018, Kronos a signé des contrats avec des entreprises dans le monde entier, y compris : 7-Eleven Stores, un détaillant comptant près de 2 000 dépanneurs en Chine, à Hong Kong et Macao; Accolade Wines, la plus importante entreprise de vins en GB par volume, qui produit certaines des marques les plus réputées au monde; Anderson Hospital, un hôpital indépendant à but non lucratif au service des patients de Madison County dans l’Illinois; Advanced Plastics Ltd., un fournisseur de produits moulés par injection technique en GB; Belmont Village, un important développeur, propriétaire et exploitant de résidences pour personnes âgées de aux É.-U.; Federated Co-operatives Limited (FCL), une coopérative de vente en gros, de fabrication, de marketing et d’administration appartenant à plus de 170 associations indépendantes de groupements de détaillants au Canada; Grupo Comercial Control, un détaillant mexicain possédant plus de 50 ans d’expérience et des emplacements répartis dans plus de 50 villes au pays; Hamilton Health Care System, un système de soins à but non lucratif entièrement intégré pour le nord-ouest de la Géorgie; Hong Kong Civil Aviation Department, la principale branche du gouvernement en Chine élargie; Hy-Vee, une chaîne détenue par les employés de plus de 245 supermarchés dans tout le Midwest américain; Lakeland, une chaîne britannique de vente au détail d’ustensiles de cuisine; Nevada Department of Corrections, l’agence de l’état qui loge 14 000 criminels dans 18 établissements du Nevada; Sheetz, une chaîne familiale de plus de 500 dépanneurs répartis dans plusieurs états; Telenomics, l’un des plus importants partenaires de franchises d’exploitants du réseau mobile O2 en GB; Watco Companies, une entreprise du Kansas qui fournit des solutions pour le transport, les terminaux et les ports, la chaîne d’approvisionnement et la mécanique pour des clients en Amérique du Nord et en Australie; Waterside Holiday Group, un exploitant de villages de vacances de premier plan sur la côte sud de GB; et Ziemann Sicherheit, un fournisseur de services de sécurité en Allemagne.

Ressources à l’appui

À propos de Kronos Incorporated

Kronos est un important fournisseur de solutions infonuagiques de gestion des effectifs et du capital humain. Les applications de gestion des effectifs de Kronos adaptées aux divers secteurs d’activités sont spécialement développées pour les commerces, les fournisseurs de soins de santé, les établissements d’enseignement et les organismes gouvernementaux de toutes tailles. Des dizaines de milliers d’organisations – incluant la moitié des organisations Fortune 1000® – et plus de 40 millions de personnes réparties dans plus de 100 pays utilisent une solution Kronos chaque jour. Visitez le https://www.kronosglobal.be/. Kronos: Workforce Innovation That Works™.