BRUXELLES, Belgique,

Le groupe Dansk Supermarked, le plus grand distributeur du Danemark, avec près de 47 000 employés et 1 400 magasins à travers l'Europe, a choisi la solution Kronos Workforce Central qui va être déployée dans le Cloud Kronos pour offrir une solution innovante de gestion opérationnelle des effectifs complètement automatisée à travers tout le groupe.

Synthèse et faits marquants

  • Le groupe Dansk Supermarked exploite deux des principales chaînes de distribution présentes au Danemark : les supermarchés føtex et les hypermarchés Bilka. Ce nouveau contrat SaaS va permettre de migrer la solution existante sur site - gérant actuellement 25 000 employés dans les chaînes de magasins Bilka and føtex - vers le Cloud Kronos.
  • Le Cloud Kronos va permettre à Dansk Supermarked d'obtenir un retour significatif sur son investissement dans cette technologie, puisque le groupe de grande distribution va acquérir une plus grande efficacité opérationnelle sans investir plus en capital ou en ressources. En remplaçant son système sur site, Dansk va standardiser la gestion du temps de travail et la planification des employés à travers ses différents sites, avec pour objectif de mieux contrôler le coût du travail, et d'améliorer à la fois la productivité et l'engagement des employés.
  • Dans un futur proche, Dansk va se concentrer sur l'optimisation de ses magasins en introduisant de nouvelles fonctionnalités comme la prévision des effectifs (Forecast), le self-service employés et les solutions mobiles pour permettre à ses collaborateurs comme à ses directeurs de magasins de profiter d'applications riches et innovantes qui vont lui permettre d'attirer, d'engager et de retenir ses talentueux collaborateurs.

Ce qu'ils en pensent

  • Alan Jensen, CIO, Groupe Dansk Supermarked
    « Nous avons recherché une solution qui convienne pour remplacer notre solution de workforce management et nous avons choisi Kronos, car cette entreprise nous offrait la bonne combinaison en termes d'expérience de notre secteur d'activité, la grande distribution, de services, et de Cloud pour répondre à nos besoins. La solution, plus moderne, nous permettra de réaliser des économies, mais, plus important encore, nous offre la possibilité de grandir avec nous en fonction des besoins dictés par l'activité. Cela a fait de Kronos le fournisseur idéal pour nous à Dansk. »
  • Ralf Lommel, Directeur Général, Kronos Continental Europe
    « Un engagement fort des collaborateurs pour fournir un niveau élevé de satisfaction client est essentiel pour les professionnels de la grande distribution comme Dansk. Nous sommes ravis de travailler avec eux pour fournir une solution puissante permettra non seulement de mieux contrôler les coûts du travail, mais aussi d'améliorer l'engagement des employés avec des applications telles que les options mobiles et le self-service. »

Liens et informations utiles

A propos de Kronos

Kronos est le leader mondial des solutions de gestion des effectifs dans le Cloud. Des dizaines de milliers d'entreprises dans 100 pays - dont plus de la moitié des entreprises du Fortune 1000® - utilisent les logiciels Kronos pour contrôler les coûts du travail, minimiser les risques de non-conformité et améliorer la productivité. Pour en savoir plus sur les solutions Kronos de gestion des temps et des activités, de gestion de la planification, des absences, ainsi que sur les outils d'analyse RH en fonction de votre secteur d'activité, visitez notre site web : www.kronosglobal.be
Kronos : Workforce Innovation That Works™

©2016 Kronos Incorporated. Tous droits réservés. Kronos et le logo Kronos sont des marques commerciales enregistrées et Workforce Innovation That Works est une marque commerciale de Kronos Incorporated. Pour consulter la liste complète des marques commerciales de Kronos, visitez ce lien : Kronos trademarks. Toutes les autres marques commerciales sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.