Mark JulienMark Julien, Directeur Financier met sa longue expérience au service de Kronos en supervisant tous les aspects de la gestion financière des activités de la société. Son souci constant de transparence financière et sa passion pour les résultats a permis à Kronos d'accéder à de nouveaux niveaux de réussite financière en tant que leader mondial de la gestion des effectifs dans le Cloud.

Mark Julien est responsable de la planification financière mondiale, de la comptabilité, des rapports, de l'analyse, des taxes et des impôts et des opérations administratives et financières de l'entreprise. Kronos a réalisé plus de 55 acquisitions depuis que Mark Julien a rejoint l'entreprise ; plus d'une dizaine depuis qu'il est directeur financier ; il a été responsable de l'analyse financière de ces acquisitions.

Kronos a été cotée en bourse au Nasdaq entre 1992 et 2007, affichant une incroyable croissance du chiffre d'affaires et une rentabilité obtenue par très peu d'autres entreprises cotées en bourse. En 2007, Julien a joué un rôle essentiel dans les négociations de vente au fonds d'investissements privés Hellman & Friedman pour 1,8 milliards de dollars, ainsi que dans les différentes modifications qu'il a fallu apporter à la structure du capital de l'entreprise.

Plus tôt dans sa carrière, Mark Julien avait été expert-comptable chez Ernst & Young.

Mark Julien est titulaire d’une licence en comptabilité obtenue à l’Université de Notre-Dame et a suivi une série de programmes de formation destinés aux dirigeants, dont celui de l'AEA/Stanford Executive Institute à l'université de Stanford.

Revenir à la liste des dirigeants.