Bob HughesEn sa qualité de Directeur de la Stratégie chez Kronos, Bob Hugues dirige les initiatives mondiales visant à développer, communiquer, exécuter et maintenir le plan stratégique de l'entreprise, cela inclue les fusions et les acquisitions, les investissements stratégiques et les projets de développement de la société au niveau mondial. Bob Hughes supervise également les différentes sociétés acquises par Kronos telles AD OPT, AutoTime, The Clinical Solutions Group, Empower Software Solutions, TeleStaff Solutions Group, Stromberg, et TimeLink.

Bob Hughes a rejoint Kronos après avoir occupé la fonction de vice-président du développement corporate chez Blackbaud, un fournisseur mondial de logiciels et de services informatiques, où il a développé et dirigé l’équipe fusions et acquisitions avec succès. A travers plusieurs années, son équipe a identifié et intégré de nombreuses acquisitions qui couvraient les marchés américains et internationaux, contribuant ainsi à doubler la taille de Blackbaud.

Précédemment, Bob Hughes était banquier d'investissement dans le groupe des fusions et acquisitions mondiales chez Merrill Lynch & Co. à New York, où il conseillait des entreprises sur leurs projets stratégiques telles que les fusions, les acquisitions, les cessions, les joint-ventures et les rachats.

Bob Hughes est titulaire d’une licence en génie mécanique de la United States Naval Academy, et a servi comme officier de sous-marin dans la Marine américaine (US Navy). Il a également obtenu une maîtrise en gestion des affaires de la Kellogg Graduate School of Management à Northwestern University.

Revenir à la liste des dirigeants.