Bob Hughes

« Nos clients sont au cœur de chacune des décisions que nous prenons chez Kronos, et notre passion consiste à tisser des liens avec eux, à les inspirer et à les responsabiliser en tirant parti de nos connaissances inégalées dans le domaine, amassées au cours de dizaines de milliers de mises en œuvre réussies partout dans le monde. Chaque jour, nous sommes déterminés à assurer le succès à long terme des clients et à les aider à valoriser pleinement leur capital humain grâce à l'innovation, aux ressources mondiales et à l'expertise verticale de Kronos. »

Bob Hughes
Directeur en chef de la stratégie et de l'expérience client

En tant que Directeur en chef de la stratégie et de l'expérience client, Bob Hughes veille à ce que chacune des décisions professionnelles prises par Kronos contribue au succès à long terme de ses quelque 30 000 clients dans le monde. Animée par une philosophie orientée clients, l'équipe de Bob Hughes s'engage à tisser des liens avec les clients, à les inspirer et à leur fournir les moyens d'agir en les aidant à tirer parti de l'innovation continue, des ressources mondiales et de l'expertise inégalée de Kronos pour rentabiliser au maximum leur investissement technologique.

Bob Hughes et son équipe dirigent l'organisation des services mondiaux de l'entreprise, y compris les services professionnels, la formation, le renouvellement des contrats avec les clients et les services de réussite des clients. Ils offrent une expérience exceptionnelle en se fondant sur une connaissance approfondie des besoins propres à chaque client. Ils peuvent ainsi optimiser leur solution Kronos grâce à une expertise inégalée dans tous les secteurs verticaux. Hughes veille également à la conception, à la communication, à l'exécution et au maintien du plan stratégique de l'entreprise, y compris par les fusions et acquisitions, les investissements stratégiques et l'expansion continue de l'entreprise à l'échelle mondiale, afin de favoriser la réussite des clients. À cette fin, Hughes supervise les opérations de différentes unités opérationnelles acquises par Kronos, notamment : AD OPT, AutoTime, Clinical Solutions Group, Digital Instinct, Empower Software Solutions, TeleStaff Solutions Group, TimeLink et Stromberg.

Hughes a rejoint l'équipe de Kronos en 2009 après avoir travaillé chez Blackbaud, un fournisseur mondial de logiciels et de services, où il a formé et dirigé avec succès une équipe de fusions et acquisitions, en tant que Vice-président en charge du développement d'entreprise. Pendant plusieurs années, son équipe a identifié et intégré de nombreuses acquisitions sur les marchés des États-Unis et internationaux, contribuant ainsi à doubler la taille de Blackbaud.

Avant Blackbaud, Hughes était spécialiste en placements au sein du service international de fusions et acquisitions de Merrill Lynch & Co. à New York, où il conseillait des entreprises sur des possibilités stratégiques telles que fusions, acquisitions, cessions, co-entreprises et achats par effet de levier.

Bob Hughes est titulaire d'un diplôme en ingénierie mécanique décerné par l'Académie navale des États-Unis et a servi en tant qu'officier sous-marinier dans l'US Navy. Il est également titulaire d'une maîtrise en administration des affaires de la Kellogg Graduate School of Management de l'Université Northwestern.

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