En raison de la COVID-19, les organisations doivent s'adapter à une nouvelle « normalité ». Nous sommes conscients de la difficulté que cette situation représente pour l'ensemble des clients et collectivités que nous desservons, et Kronos® s'engage à tout mettre en œuvre afin de vous aider à gérer au mieux cette période d'incertitude.
Visitez régulièrement cette page pour obtenir des conseils pratiques sur différents sujets : comment optimiser votre productivité tout en travaillant à distance, comment assurer la continuité de vos activités au sein d'un environnement fluide, ou encore comment favoriser le bien-être de vos employés.
Kronos, votre partenaire commercial de confiance, s'engage à tout mettre en œuvre pour vous aider à assurer la sécurité de vos employés et à vous transmettre les informations nécessaires pour gérer la situation pendant cette période d'incertitude. L'équipe internationale en charge de la continuité des activités chez Kronos, y compris des dirigeants provenant de services fonctionnels concernés au sein de notre organisation, continue de suivre de près l'évolution de la situation liée à la COVID-19. Kronos est prête à mettre en œuvre un éventail de plans de continuité des activités afin d'assurer ses opérations sans interruption. Si cela n'est pas déjà fait, rejoignez le groupe Discussion sur la COVID-19 dans notre Communauté des clients de Kronos pour vous tenir au courant des annonces et informations relatives aux produits qui vous aideront à gérer la situation.