Notre engagement à offrir une expérience exceptionnelle

Le savoir-faire que vous êtes en droit d'attendre

Notre engagement à offrir une expérience exceptionnelle

Comment plaçons-nous nos clients au premier rang ?
Nous sommes à l’écoute.

Chez Kronos, l'expérience client est au cœur de nos préoccupations. Bien sûr, nos solutions sont simples d'utilisation et intuitives, vous offrant l'efficacité que vous êtes en droit d'attendre et la technologie innovante dont vous avez besoin pour impliquer vos employés et en faire votre meilleur atout. Mais votre satisfaction des solutions Kronos signifie également que nous respectons notre promesse d'offrir l'expérience que vous êtes en droit d'attendre de la part d'un leader du secteur.

Merci beaucoup pour votre retour, nous avons amélioré nos produits et nos services dans de nombreux domaines.

À chaque étape du processus, nous nous appuyons sur les commentaires de nos clients pour faire évoluer nos produits et services. Enquêtes, demandes d'amélioration des produits, critiques et forums : nous déployons tous les moyens nécessaires pour interroger et écouter nos clients, ainsi que pour améliorer nos produits. Vos commentaires ont déjà été à l'origine d'améliorations essentielles visant à vous fournir un aperçu plus précis sur votre main-d'œuvre, qu'il s'agisse des interfaces utilisateur perfectionnées ou des fonctionnalités d'analyse optimisées. Faites-nous part de vos desiderata.

Expérience utilisateur améliorée

Expérience utilisateur améliorée

Amélioration de l’expérience utilisateur grâce à une technologie HTML5 avancée pour garantir la compatibilité entre les périphériques

Création d’une nouvelle interface intuitive avec des optimisations majeures apportées aux écrans principaux

Fonctionnalités du produit et secteur

Fonctionnalités du produit et secteur

Définition de règles plus efficaces de planification et de prévision des heures supplémentaires pour une meilleure gestion de la fatigue

Fonctionnalités affinées de génération de rapports afin d’intégrer des données plus détaillées et plus facilement exploitables avec les données sur les effectifs

Nouveaux outils Genies et outils d’engagement des employés

Actualités et développement des services Kronos

Actualités et développement des services Kronos

Présentation d’une méthodologie d’implémentation Lean appelée Paragon™, visant à accélérer votre prise en mains des logiciels déployés

Mise en œuvre des mises à jour KnowledgePass™, y compris une interface utilisateur intuitive et des fonctions de recherche améliorées

Quels genres d’enquêtes
effectuons-nous ?

 

Survey

Y-a-t-il des idées que vous souhaiteriez partager avec nous ? Nous sommes à votre écoute.

Nous sommes à l'écoute de vos suggestions, de vos requêtes et de toutes vos interrogations. Si vous avez un témoignage à nous relater concernant un projet mené à bien avec succès par votre entreprise grâce au concours de Kronos, nous vous invitons à nous en faire part via notre Programme clients Kronos Spotlight.

Ou partagez-le avec la communauté Kronos

Connectez-vous avec les clients, partenaires et experts produits de Kronos pour obtenir une aide en ligne instantanée, former et partager des idées!

 

Communauté Kronos

 

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